top of page

Lancer le mauvais oeil

Le mauvais oeil se lance par envie, jalousie ou désir de nuire .

 

En magie noire, pour lancer le mauvais oeil sur une personne, il faut réaliser des rituels spécifiques dans le but de lui envoyer de l'énergie métaphysique négative .

 

Il s'agit de s'en prendre directement à l'énergie vitale de la victime, de modifier ses vibrations astrales afin d'attirer le malheur sur elle et de l'isoler pour qu'elle ne puisse bénéficier d'aucune aide extérieure .

 

Les énergies transmises par le sorcier ou la sorcière attaque l'essence même de ce qui constitue le bonheur, le confort et l'équilibre de l'individu .

Ces énergies créent un climat défavorable à sa progression normale en multipliant les accidents de parcours .

Une fois que le sujet aura été frappé par ces énergies négatives, il faudra alors l'entraver avec plusieurs liens énergétiques en rapport direct avec les symptômes ressentis dans la vie quotidienne .

 

Ces liens énergétiques déstabilisent et entravent la victime du mauvais oeil en l'empêchant de progresser sur des points précis qui peuvent être définis à l'avance dans le but de précipiter sa chute .

En tant que coven de magie noire, nous sommes à même de jeter de puissants sorts maléfiques capable de provoquer la destruction à plus ou moins long terme de la vie de la personne visée . 

Les effets ressentis dépendent de la puissance et de la fréquence des actions occultes menées .

Pour que cela soit définitif, il convient d'exécuter ces rituels quotidiennement pendant plusieurs semaines pour amorcer efficacement la déchéance de la victime du mauvais oeil .

Une fois que les courants et les liens d'énergies négatives ont été mis en place, le sujet continue de sombrer sans que les rituels n'aient besoin d'être maintenus .

 

à partir de ce moment il n'y a plus d'amélioration possible sans qu'un travail occulte ne soit mis en place .

bottom of page